Pack Evolution Tiller Pilote avec Boitier de commande P70s, ACU100 & Tiller drive Raymarine
  • Pack Evolution Tiller Pilote avec Boitier de commande P70s, ACU100 & Tiller drive Raymarine

Pack Evolution Tiller Pilote avec Boitier de commande P70s, ACU100 & Tiller drive Raymarine

Réf. :T70153

Déplacement maximum du voilier 6 tonnes. Pilote de cockpit avec pupitre P70 et vérin de barre franche St4000T.

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Aucun étalonnage à effectuer !
Conçus pour la simplicité, les pilotes automatiques Evolution éliminent toutes les opérations compliquées d'étalonnage.
Une fois Evolution installé, la mise en service ne demande rien de plus que de mettre en marche le pilote automatique.
Grâce au capteur central intelligent EV, le pilote automatique évolue et s'adapte automatiquement aux caractéristiques de barre du navire sans aucun réglage utilisateur.

Evolution AI™
Point culminant de 30 années d'expertise de Raymarine dans le domaine du pilotage automatique, du service de recherche et développement de FLIR et de la technologie avancée de guidage aérospatiale, les algorithmes de commandes du système Evolution AI™ confèrent au pilote automatique un niveau de précision jamais atteint auparavant.
Ce pas décisif innovant de l'intelligence du pilotage automatique permet aux pilotes automatiques Evolution de prendre la mesure de leur environnement et de calculer et d'adapter instantanément les commandes de barre pour des performances maximales. Il en résulte un suivi de route précis et fiable quelles que soient la vitesse du navire et les conditions de navigation.

Le capteur central EV
Au centre de chaque système Evolution le capteur central EV, un capteur 9 axes qui surveille les mouvements du navire dans les trois dimensions.
Le capteur central EV est une innovation majeure qui combine capteurs transistorisés d'avant-garde et processeur de pilote automatique Evolution sous un boîtier unique.
Installez le capteur central EV sur ou sous le pont, le robuste boîtier est totalement hermétique et conforme aux normes d'étanchéité et de submersion IPX6 et IPX7.

Avantages du capteur central EV
    Contrôle permanent précis du cap, du tangage et du roulis et des lacets permettant ainsi au pilote automatique de prendre instantanément en compte les conditions de navigation et les modifications de la dynamique du navire.
    Souplesse des options d'installation. Pose sur ou sous le pont.
    Connectivité SeaTalkng simple et directe au pupitre de commande et calculateur du pilote automatique.
    La technologie de capteur transistorisé offre une précision dynamique inférieure à 2 degrés quelles que soient les conditions de navigation.
    Compensation automatique des champs magnétiques du navire et précision du cap fiable sous les latitudes extrêmes nord et sud.
    Données de cap rapides et sûres pour les modes MARPA, superposition d'images radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine.
Systèmes EV-1 avec unités de puissance Raymarine

EV-1 est conçu pour les systèmes de pilote automatique Evolution mécaniques ou hydrauliques.
La mise en réseau SeaTalkng permet la connexion d'un câble unique pour l'alimentation et la transmission de données vers le pupitre de commande Evolution et les réseaux SeaTalkng et NMEA2000.

Pupitres de Commande de Pilote Automatique p70s
Complétez votre système de pilote automatique Evolution avec une commande p70s. Le pupitre de commande p70s est équipé d'écran aux couleurs vives et alimentés via LightHouse, l'interface utilisateur Raymarine intuitive.
LightHouse organise toutes les options dans des structures de menus simples et avec toute la procédure de paramétrage rapide Evolution votre pilote automatique est prêt à fonctionner en l'espace de quelques minutes.
Conçu pour les voiliers, le p70s est doté de commandes directes de changement de cap par pas de 1 et 10 degrés.

CARACTÉRISTIQUES EV1/ EV2
Tension nominale : 12 V (alimenté par système SeaTalkng)
Plage de tension d’utilisation : 10,8 à 15,6 V CC
Consommation électrique : 30 mA
LEN (Indice d’équivalence de charge) SeaTalkng : 1
Norme d’étanchéité : IPX 6
Température de fonctionnement : -20 ºC à +55 ºC (-4 ºF à +131 ºF)
Hygrométrie : max 93%
Capteurs : accéléromètre numérique 3 axes, compas numérique 3 axes, capteur gyro de taux angulaire numérique 3 axes
Communication de données : SeaTalkng et NMEA 2000 DeviceNet (EV-2 uniquement ; port non utilisé sur EV-1)
Poids : 0,29 kg (0,64 lbs)

CARACTÉRISTIQUES ACU 100
Tension nominale : 12 V
Plage de tension d’utilisation : 10,8 V à 15,6 V CC
Sortie d’alimentation d’unité de puissance : maximum 7 A en continu à la tension d’alimentation
Consommation (veille) alimentation directe : 300 mA sous 12 V
Communications de données : SeaTalkng
Température de fonctionnement : -20°C à +55°C (-4°F à +131°F)
Connexions : capteur d’angle de barre ; Moteur unité de puissance; masse
Norme d’étanchéité : tableau de connexions IPX2 ; électronique de l’unité de puissance IPX6

Brochure Pilote Automatique RAYMARINE
T70153

Références spécifiques